Crédit ou rachat de crédit, et si vous changiez de banque ?

credit01Il n’est pas simple de faire changer son taux de crédit immobilier et avec la baisse des taux actuelle c’est le moment de faire des économies, avez vous déjà été consulter votre banque afin de demander une révision de votre taux de crédit ? Si oui avez vous comparez la proposition de votre banque avec celle d’une nouvelle banque ?

Si non, nous vous invitons à le faire car vous pourriez être surpris. En effet pour négocier au mieux il vous faut des points de repère afin d’être pertinent, vous pouvez toujours relever les taux sur des sites de crédit comparateur type crédit pas cher ou crédit moins cher mais selon votre profil la règle n’est pas forcement applicable, le scoring dépend de votre profil mais aussi du type de profil que la banque recherche selon les banques il peut différer.

En tout cas ça vaut la peine de faire ce comparatif car cela vous permettra de gagner de l’argent à coup sur, cela vous prendra juste un peu de votre temps, si vous n’en avez pas vous pouvez toujours faire appel à un courtier qui se chargera de cela pour vous surtout que certains ne prennent aucun frais, mais parfois, le meilleur négociateur ou meilleur défenseur de son dossier c’est nous même.

Alors à vous de choisir et comparer que le meilleur gagne. Quoiqu’il en soit sachez que vous n’êtes pas obligé de mettre tous vos œufs dans le même panier…Car effectivement certaines banques ne font pas crédit immobilier et certaines des moins chers pas encore. En tout cas, il semblerait que parfois dans certaines banques la fidélité ne rapporte pas alors n’hésitez pas à changer votre porte monnaie vous dira merci. Mais c’est souvent la même chose pour les banques.

Les commentaires sont fermés.