Banques : comparez avant de choisir la banque la moins chère

Le comparatif de banque en ligne pour choisir la moins chère

Faites des économies sur vos frais bancaires, changez pour une banque en ligne et profitez d’une carte bancaire gratuite, d’une compte bancaire sans frais de tenu de compte et des principales opérations bancaires gratuites. Profitez en pour découvrir le meilleur de l’épargne et du placement en ligne. Comparez pour trouver la banque la plus adaptée à vos attentes et vos besoins.

Les banques en ligne se sont fortement démocratisées ces dernières années au point ou toutes les banques classiques ont été obligées, concurrence oblige, de lancer leur propre offre bancaire en ligne.

La question que vous devez vous poser c’est : Ces offres sont elles identiques à celles des pure player en ligne comme ING Direct, Fortuneo, Boursorama, etc… En fait pas tout à fait, les moins chères restent les banques 100% en ligne historiquement, mais les offres des banques à réseau classiques ont d’autres avantages comme la possibilité d’utiliser les services offerts par leurs agences en complément comme la BNP avec Hello Bank par exemple.

Il faut savoir que cette année de nouveau acteurs vont émerger sur le marché pour ajouter un peu de concurrence et peut-être améliorer les offres actuelles par le jeu de la concurrence. Ainsi Orange qui est l’opérateur de télécommunication numéro 1 en France va lancer sa propre offre de banque en ligne d’ici la fin de l’année. Espérons que ce nouvel entrant, non bancaire, sur le marché va faire des émules et susciter de nouvelles vocations chez ses concurrents pour le bien des consommateurs dans un marché bancaire relativement protégé de la concurrence jusqu’à ce jour.

Pour en venir au sujet de cet article vous pouvez comparer les offres des meilleures banques de notre sélection sur notre comparateur de banques en ligne, si toutefois vous ne trouvez pas l’offre qui vous convient nous vous invitons à consulter le comparatif de banques en ligne de notre fournisseur www.moncreditmoinscher.com qui est également leader dans le comparatif de crédit consommation (auto, moto, loisir, travaux, …) et pour vous aider à trouver le crédit immobilier le moins cher des banques et des organismes de financement en ligne.

Pour conclure, il est important de ne pas sous estimer les offres des banques en ligne par rapport aux réseaux d’agences bancaires classiques car les banques en ligne ont également des offres de placement et d’investissement très performantes notamment en terme de coût et de frais. Par exemple la plupart des contrats d’assurance vie commercialisés par les banques en ligne sont des contrats très sérieux mais sans frais d’entrée, de sortie ou d’arbitrage et les opérations de versement, de rachat ou d’avance sont exécutées très rapidement en ligne.

Les commentaires sont fermés.