Votre argent est il en securité à la banque

Débat d’actualité, lorsque l’on entend dire qu’il faut recapitaliser certaines banques, que l’on parle de dette grecque, d’effet de contagion, de plan d’austérité et de crise nous sommes en droit de nous poser des questions légitimes.

Quelle est la stratégie a adopté pour sauvegarder et protéger son épargne. Ce qu’il est important de savoir. Votre argent est garantie à la banque jusqu’à hauteur de 100 000 € dans un établissement bancaire, cela signifie que si jamais, la banque faisait défaut, elle est susceptible de vous garantir le remboursement à hauteur de cette somme, dans les faits un établissement en faillite, ne rembourse parfois que rarement, mais quoiqu’il en soit, il vaut mieux prendre les dispositions qui s’imposent.

Premier réflexe, diversifiez vos placements, dans différents établissements. Vous pouvez diversifiez de la même manière votre épargne si toutefois vous avez de l’assurance vie celle ci est garantie à hauteur de 70000 €uros, vous pouvez en toute connaissance de cause, vous organisez en conséquence afin de sécuriser votre épargne . Ceci dit enquêter sur l’établissement bancaire ou la compagnie d’assurance avant de faire votre choix afin de déterminer le nombre de dette souveraine zone euro que pourrait détenir l’établissement banque assurance.

Profitez des offres gratuites et des promotions de banque en ligne pour établir votre stratégie de préservation de votre patrimoine car il vaut mieux prévenir que guérir.

Les commentaires sont fermés.